Du 21 septembre au 05 octobre 2019 et les 16 et 17 novembre2019

Dans le cadre de sa programmation culturelle et de l’événement métropolitain Eldorado 2019 porté par Lille3000, la commune de Mouvaux organise un Festival de la photographie. Un concours et une exposition photos réservés aux habitants de la ville de Mouvaux et à ceux des communes de la Métropole Européenne de Lille sont proposés sur le thème :

« Eldorado » Ce thème s'entend comme un but, un objectif vers un monde qui correspond à vos rêves les plus chers. Il intègre votre environnement, vos rapports avec autrui, vos souhaits les plus profonds. Bref votre eldorado personnel !

Eldorado comme d'un idéal à la portée de chacun!

L’inscription à ce concours est gratuite. Les professionnels de la photo peuvent y participer ; dans ce cas, ils figureront dans un classement différent et ne peuvent pas prétendre à la remise de lots ou récompenses. Chaque participant pourra présenter de 1 à 3 œuvres, au format minimum 20 x 30cm. Sont acceptées les photos en noir et blanc, sépia ou couleur. Les mineurs peuvent participer à condition de justifier d’une autorisation parentale.

icon pdfTéléchargez le réglement complet

Festival de la photographie el dorado