Recrutement (1 offre actuellement)


VILLE DE MOUVAUX DEPARTEMENT DU NORD 
13.350 habitants

RECRUTE POUR LE SERVICE RESSOURCES HUMAINES

UN(E) GESTIONNAIRE POLYVALENT DES RESSOURCES HUMAINES

ADJOINT ADMINISTRATIF A TEMPS COMPLET

La Commune de MOUVAUX est située à environ 9 kilomètres au nord-est de Lille et à proximité de Tourcoing, Roubaix et Marcq-en-Barœul. Agrémentée de nombreux espaces verts, c’est une ville à la fois active et résidentielle. 

MISSIONS : Placé sous l’autorité du Responsable du Service Ressources Humaines, vous serez essentiellement chargé d’assurer, dans un contexte de forte évolution de la réglementation et des méthodes de travail, la réalisation d’actes administratifs et d’activités de gestion des ressources humaines, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables.

Vous serez principalement amené à :

-     Instruire les dossiers, élaborer les actes de gestion, préparer les décisions et les contrats de travail

-     Mettre en œuvre les procédures de gestion relatives à la carrière des personnels titulaires et contractuels, du recrutement à la sortie des effectifs

-     Préparer, saisir et contrôler les éléments de paie

-     Saisir et mettre à jour les bases de données

-     Organiser votre activité en tenant compte des campagnes annuelles (avancements, promotions, primes, entretiens professionnels…)

-     Assurer le suivi individualisé des situations administratives des personnels (congés, positions, cessations d’activité…)

-     Assister et conseiller les personnels et directeurs de pôles sur les procédures et l’application de la réglementation

-     Conseillers les personnels dans le suivi de leur carrière

-     Rendre compte de l’avancement des dossiers

-     Scanner, photocopier, assembler et expédier des documents

-     Trier, classer et archiver des documents

-     Suivre le circuit de vos arrêtés et contrats

PROFIL :

-     Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC à BAC + 2 (BTS Assistant(e) de direction ou RH) ou vous disposez d’une expérience équivalente

-     Vous disposez de connaissances générales sur le cadre législatif et réglementaire de la gestion des RH dans la Fonction Publique Territoriale

-     Vous maîtrisez l’outil informatique (parfaitement : Word & Excel)

-     Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, discret et vous avez le sens du travail en équipe

REMUNERATION : Statutaire + régime indemnitaire + Prime annuelle

POSTE A POURVOIR LE 1er MARS 2021

Les lettres de candidature manuscrites + C.V. sont à adresser avant le 23 janvier 2021 à : Monsieur le Maire de Mouvaux, Hôtel de Ville, BP 20029, 59589 MOUVAUX