A partir du 1er juillet : circulation alternée dans la rue Roosevelt

De la rue des Poilus au Boulevard Carnot, des travaux de réfection de voirie et des trottoirs auront lieu cet été. Or, contrairement à la première phase, la rue Roosevelt restera ouverte pendant les deux mois de travaux de fin juin à fin août. Une circulation alternée sera mise en place. Vous devez donc prévoir, si vous l’empruntez régulièrement, un petit temps de trajet supplémentaire de quelques minutes. Maintenant, le fait que la période estivale ait été choisie pour ces travaux va contribuer à minimiser les désagréments : de nombreux commerces en congés, une circulation moindre pour cause de vacances des Mouvallois…

Voilà qui devrait faciliter les déplacements dans le centre ville. Rappelons quand même que, outre les travaux de remplacement des réseaux déjà cités, le remplacement de l’éclairage public (avec mise en technique discrète) a, lui aussi, déjà été réalisé.

À la rentrée, c’est donc une nouvelle rue Franklin Roosevelt flambant neuve qui s’offrira au regard de tous ceux qui l’empruntent régulièrement.

rue roosevelt