Marchés publics

Pour satisfaire ses besoins en termes de travaux, fournitures ou services, la Mairie de Mouvaux émet régulièrement des appels publics à concurrence à savoir des marchés publics. Cette procédure garantit l’égalité de traitement des candidats ainsi qu’un meilleur contrôle des deniers publics.

Comment accéder aux marchés publics de la mairie de Mouvaux :

  • La commune dispose d’un profil acheteur pour publier ces marchés publics

Les procédures en cours sont publiées

  • Pensez à vous enregistrer lors de votre téléchargement afin d’être tenu informé des mises à jours éventuelle du dossier. En effet, suite à des questions ou des documents complémentaires, faute de téléchargement nominatif vous ne serez pas destinataire des alertes de modification du dossier.

Vous disposez d’une consultation dite « test » afin de pouvoir connaître le fonctionnement du site

Les configurations et prérequis informatiques et techniques sont

Rappel : la signature électronique est facultative

Il n’est pas nécessaire de signer électroniquement votre offre lors du dépôt. Il est tout à fait possible de faire parvenir un contrat sans signature ou avec une signature scannée lors du dépôt de votre offre. En cas d’attribution, vous vous engagez à re-matérialiser votre offre.

La dématérialisation complète des marchés publics jusqu’à la signature est en cours de déploiement.

Vous trouverez ci-dessous la liste des marchés conclus les années précédentes :

Marchés publics 2020

Contact

Mairie de Mouvaux

Direction des Finances et de l’économie
Service Commande publique

42 Boulevard Carnot 59420 MOUVAUX
03 20 76 27 15 – Commande.publique@mouvaux.fr

La dématérialisation complète des marchés publics jusqu’à la signature est en cours de déploiement.