Recrutement actuellement 2 postes à pourvoir

RECRUTE un(e) Ouvrier(e) Polyvalent(e) du Bâtiment – Spécialité Electricité -
CDD de 6 mois susceptible d’aboutir à une embauche

Cadre d’emplois des Adjoints Techniques Territoriaux - à temps complet

La commune de Mouvaux compte 13 500 habitants, elle est située à environ 9 km au nord-est de Lille et est limitrophe de Tourcoing. Agrémentée de nombreux espaces verts, c’est une ville à la fois active et résidentielle où il fait bon vivre. Les agents de la collectivité garantissent aux habitants une commune dynamique et innovante en particulier dans les domaines de la politique éducative, de la transition durable, du cadre de vie, de la sécurité et de la culture.

Missions / Responsabilités : Au sein d’un groupe de travail de plusieurs agents, placé sous l’autorité du Responsable de la Régie Bâtiments de la Ville, vous serez chargé de réaliser la maintenance et l’entretien des bâtiments communaux. Pour ce faire, vous devrez notamment :

·     Réaliser des travaux Tout Corps d’Etat conformément aux fiches d’intervention

·     Anticiper les besoins en matériel, planifier et préparer vos chantiers

·     Renseigner quotidiennement les travaux réalisés

·     Vous adapter aux contraintes d’occupation des bâtiments par les usagers

·     Assurer votre sécurité ainsi que celle du public et des collègues

·     Entretenir régulièrement le matériel confié

·     Participer aux réunions hebdomadaires avec la hiérarchie pour rendre compte de l’avancement des travaux

·     Maintenir en état de propreté les locaux et véhicules mis à disposition

·     Développer vos compétences et savoir-faire en participant à des formations

·     Donner une image positive de vous-même et des services techniques

·     Participer ponctuellement aux travaux des services Voirie (salage, arrosage) et Manifestations (transport et mise en place de matériel)

Profil / qualifications :

·     Habilitation électrique B2V, BR, BC

·     Titulaire du permis B

·     Sens du service public et maîtrise de soi

·     Aptitudes relationnelles pour le travail en équipe et avec la hiérarchie

Rémunération et avantages : statutaire (de 1600 € à 2200 € brut selon expérience) + régime indemnitaire (de 75 à 200 € brut / mois selon conditions)

A savoir : Poste à pourvoir suite au départ d’un collaborateur pour un projet de vie dans une autre région. Si l’agent prolonge son projet personnel au-delà du 15 février 2022, la personne recrutée, si elle a donnée toutes satisfactions, se verra proposer une nomination permanente en qualité de fonctionnaire territorial.

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

Les lettres de candidature manuscrites + C.V. sont à adresser avant le 31 mai 2021 à :

Monsieur le Maire de Mouvaux, Hôtel de Ville, BP 20029, 59589 MOUVAUX

 


 RECRUTE un(e) Adjoint(e) du Directeur des Services Techniques et responsable des travaux VRD - à temps complet

Cadre d’emplois des Techniciens Territoriaux

Missions / Responsabilités : Placé sous la responsabilité du Directeur du Pôle Qualité et Développement Durable de la Ville, vous serez essentiellement chargé de le seconder et de le suppléer sur les grands projets et dossiers du pôle et de suivre les travaux réalisés dans tous les espaces publics. Pour ce faire, vous devrez notamment :

·     Co-construire et maintenir un binôme efficient avec le DST pour la coordination, le suivi et les bilans des projets et dossiers majeurs du pôle

·     Suivre les demandes d’occupations et d’interventions sur le domaine public

·     Suivre les travaux de la MEL et des concessionnaires

·     Piloter les opérations Ville en VRD (effacement de réseaux, modernisation de l’éclairage public, voirie, assainissement…)

·     Evaluer la qualité des services rendus aux citoyens et du maintien des mobilités pendant les travaux

·     Gérer le marché public d’entretien de l’éclairage public

·     Signaler les anomalies VRD

·     Préparer et suivre le budget du service en investissement et en fonctionnement

·     Rédiger des courriers, arrêtés et bilans d’activité

·     Optimiser et vérifier les interventions

·     Travailler avec le responsable de l’entretien des espaces publics et avec les polices

Profil / qualifications :

·     Titulaire en poste ou lauréat de concours

·     Maîtrise avérée de la méthodologie de gestion de projets

·     Connaissances techniques avérées en VRD et éclairage public

·     Titulaire du permis B

·     Sens du service public et maîtrise de soi

·     Aptitudes relationnelles et rédactionnelles

Rémunération et avantages : statutaire (de 1800 € à 2700 € brut selon grade et échelon) + régime indemnitaire (de 150 à 450 € brut / mois selon conditions) + prime annuelle (de 1800 à 2000 € brut selon conditions) + avantages sociaux (Plurélya, COS, participation employeur à la protection sociale complémentaire, cadeaux de Noël pour les enfants du personnel…)

POSTE A POURVOIR LE 1er JUILLET 2021

Les lettres de candidature manuscrites + C.V. sont à adresser avant le 9 mai 2021 à :

Monsieur le Maire de Mouvaux, Hôtel de Ville, BP 20029, 59589 MOUVAUX