Actuellement 2 offres de recrutement disponible sur le site.

VILLE DE MOUVAUX DEPARTEMENT DU NORD
13.350 Habitants

RECRUTE UN ASSISTANT INFORMATIQUE A TEMPS COMPLET (H/F)

En contrat Parcours Emploi Compétences

 

MISSIONS : Au sein du Service Informatique de la Collectivité, vous serez essentiellement chargé de contribuer à la maintenance des réseaux et du parc informatique des services municipaux et des écoles publiques de la ville de Mouvaux. Sous la responsabilité et avec l’appui des deux techniciens du service, vous aurez à :

  • Dépanner, configurer et optimiser les clients légers
  • Détecter rapidement les pannes et en informer les techniciens du service
  • Remplacer les consommables du parc de copieurs
  • Répondre aux questions des utilisateurs sur l’usage du matériel
  • Exposer les besoins des utilisateurs aux techniciens du service
  • Faire respecter les lois sur l’usage de l’outil informatique
  • Demander des devis aux fournisseurs

 PROFIL :

  • Connaissance des systèmes d’exploitation
  • Connaissance des fonctionnalités de base d’un réseau informatique
  • Disponible
  • Réactif
  • Aisance relationnelle
  • Maîtrise des fondamentaux de la communication écrite et orale
  • Patient
  • Rigoureux

              

REMUNERATION : SMIC HORAIRE

POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT

Les lettres de candidature manuscrites + C.V. sont à adresser avant le 16 juin 2019 à : Monsieur Maire de Mouvaux, Hôtel de Ville, BP 20029, 59589 MOUVAUX

 


VILLE DE MOUVAUX DÉPARTEMENT DU NORD

RECRUTE son Directeur / sa Directrice des Finances
ATTACHE OU RÉDACTEUR A TEMPS COMPLET (H/F)
Recrutement statutaire de préférence

Poste à pourvoir le 1er juillet 2019

Située à proximité de Lille, la Ville de MOUVAUX compte 13 400 habitants. Agrémentée d’espaces verts, et d’un patrimoine important, c’est une ville située au sein de la Métropole lilloise, à la fois active et résidentielle, où il fait bon vivre.

MISSIONS :
Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services en relation avec les élus municipaux, vous contribuez par votre action à la mise en œuvre de la stratégie financière de la Collectivité.

Vous gérez notamment la procédure budgétaire et l’élaboration du budget, en assurez le suivi. Vous mettez en place des outils de contrôle de gestion, et organisez les procédures réglementaires (achats, etc…). Vous encadrez le service Finances en direct et le service Achat Public par délégation. Vous gérez les stratégies et dossiers relatifs à l’Économie et au commerce.

Vous maîtrisez les principes de la comptabilité publique et de l'ensemble des procédures d'élaboration budgétaire M14 et vous possédez des aptitudes en management d’équipe et de projets ainsi qu’en informatique.

PROFIL :

Vous avez développé une grande aisance relationnelle et une aptitude au travail d'équipe. Disposant d'une bonne connaissance des collectivités territoriales, vous maîtrisez les règles applicables à la commande publique.
Vous faites preuve de rigueur et de qualités rédactionnelles avérées.

Vous justifiez idéalement d'une expérience similaire au sein d'une collectivité locale et avez aujourd'hui à cœur d'assurer pleinement des responsabilités stratégiques et opérationnelles.

 

Diplômé BAC +3/4/5 en Comptabilité Finances, vous souhaitez rejoindre une Commune dynamique, alors faites parvenir votre candidature à :

Jacques CHAPURLAT du cabinet BMV & Associés par courrier au : 238 Bd Clemenceau, 59700 Marcq-en-Barœul ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..